Bac à Sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ?

4 participants

Aller en bas

Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ?

Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_lcap0%Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_lcap0%Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_lcap40%Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_lcap0%Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_lcap0%Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_lcap60%Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Empty Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ?

Message par Admin Mer 20 Avr - 22:42

Détail des propositions bla bla bla

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2016

https://aubacasable.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Empty Re: Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ?

Message par Maignial Jeu 21 Avr - 23:29

Apparemment on ne peut pas avoir des choix multiples, dans la situation actuelle. J'ai dû choisir un modèle unique (le C) alors que je voulais voter pour C et F.
Maignial
Maignial

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 33
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Empty Re: Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ?

Message par Rapha Ven 22 Avr - 1:14

Admin a écrit:Détail des propositions bla bla bla
Ah tiens, j'ai réussi. Et à poster un message?

Rapha

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Empty Re: Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ?

Message par Dav33 Ven 22 Avr - 21:21

Maignial a écrit:Apparemment on ne peut pas avoir des choix multiples, dans la situation actuelle. J'ai dû choisir un modèle unique (le C) alors que je voulais voter pour C et F.

il est possible de régler la configuration sur un choix multiple mais effectivement là ce sondage est configuré sur un choix unique

Dav33

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Empty Re: Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ?

Message par Dav33 Ven 22 Avr - 21:23

Pour le moment, il ne s'agit que de tester les fonctionnalités,

d'ailleurs vous pouvez tester le choix multiple en déposant une question ou en faisant une proposition

Dav33

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ? Empty Re: Quel modèle d'auto-organisation souhaitez-vous mettre en place ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum