Bac à Sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pascal Jean-Michel revient

4 participants

Aller en bas

Pascal Jean-Michel revient Empty Pascal Jean-Michel revient

Message par PascalJeanMichel Lun 25 Avr - 12:00

je suis resté inscrit sur NLP, mais depuis cet été, je refuse de cautionner l'inacceptable. Je profite donc de cet outil pour reprendre contact avec vous en dehors de la plateforme confisquée par un petit groupe de bobos (sauf Funzy !).
Ne perdez plus votre temps sur NLP : ils ont décidé de rester crétins et veulent garder égoïstement leur "jouet". Ils sont incontrôlables et je m'en suis inquiété lors du Cogrès de Villejuif où j'ai acquis la certitude de la mort du M6R. Beau gâchis ! Perso, je bosse sur jlm2017, même si on y retrouve les mêmes : Boris Bilia, Mathilde Panot, etc... J'ai alerté JLM, par l'intermédiaire de son blog, mais je ne garantis pas que le message lui soit transis.
Bon, assez de blabla, je vais essayer comprendre comment ça marche sur cet outil et j'essaie de me rendre utile.
Amitiés Citoyennes
JMP
PascalJeanMichel
PascalJeanMichel

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Jean-Michel revient Empty Re: Pascal Jean-Michel revient

Message par Dav33 Lun 25 Avr - 18:00

salut

on test ce forum actuellement, à voir si on poursuivra dessus ou si on reste sur loomio
de toute façon pour ne pas s'éparpiller, il faudra nécessairement faire un choix ...
perso, je parierais sur FORUM +SITE INTERNET  mais on votera dessus le moment venu

sinon, pour le M6R je rejoins ton avis... maintenant ce sont des politiciens , leur but est de conquérir le pouvoir pas de faire plaisir à leur militant ... pour certaines d'entre eux un bon militant c'est un militant qui colle des affiches et ne pose pas de question...

Dav33

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Jean-Michel revient Empty Re: Pascal Jean-Michel revient

Message par Maignial Lun 25 Avr - 18:13

Je pense aussi qu'on aurait avantage à utiliser ce forum, finalement. C'est plus pratique. La possibilité de faire des votes à choix multiples a achevé de me convaincre Very Happy
Maignial
Maignial

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 33
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Jean-Michel revient Empty Re: Pascal Jean-Michel revient

Message par Rapha Lun 25 Avr - 23:00

Salut Jean Michel, bienvenue au bac à sable!
Oui, ça a l'air bien comme outil, ce forum. Même si je ne capte pas encore tout. J'ai reçu une "demande d'amitié" de Renmuriel, qui me renvoie sur mon profil à préciser. C'est normal? Bon, je continue mon exploration...

Rapha

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Jean-Michel revient Empty Re: Pascal Jean-Michel revient

Message par Rapha Lun 25 Avr - 23:27

ça y est, j'ai capté! bon ben voilà rené, t'es mon premier ami sur le net. Champagne!

Rapha

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Jean-Michel revient Empty Re: Pascal Jean-Michel revient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum